Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Lee

Jessica Lee

A quel moment vous rendez-vous compte que vous n'êtes plus amoureux?

Est-ce quand vous arrêtez de penser à lui à chaque instant ou
lorsque vous n'avez plus cette délicieuse douleur qui vous prend au ventre quand vous y pensez?
Ou autre chose.
Merci de vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Ma question s'adresse aussi bien aux femmes qu'au hommes!
Moi, c'est quand le fait de le regarder ne me fait plus rien.
ni bien, ni mal.
@Thescotman :
Tu es un homme chanceux!
aimé et être aimé depuis 42 ans.
félicitations.
correction : Aimer
Quand je me prends à ne plus penser à elle, et l'attente de la voir ne m'est plus agréable, quand ses sourires ne font plus vibrer quelques chose en moi, . il y a plein de petites raisons j epense. mais c'est difficile à décrire!
Par contre en ce moment je pourrais tres bien te décrire le contraire!! hi hi
Bisous
Quand j'ai plus (+) envie de ne plus la voir que de la voir.
Mais bon, je ne me souviens plus ce qu'est d'être amoureux.
Quand je vais dans un restaurant où nous avons eu des conversations très intimes avant de passer à l'acte (pas dans le restaurant bien sûr). Et que la seule chose qui vient à mon esprit est: "Tiens ils ont changé les nappes ou la décoration".
quand plus rien est pareil,trop éloigné par nos différences,bise
mon big pb c'est que je suis ne plus amoureuse depuis un bail. alors ta question ne se pose plus pour moi
je pense que le jour où on pense à une autre personne. c'est un mauvais signe :).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Especially created for women who enjoy being women, and who value something that enchants them not reasonably but intrinsically. Les Merveilleuses LADURÉE proposes ?unexpected? beauty beyond the ordinary concept of cosmetics to women who pursu
  • 14 juillet 1789 . En fêtant le 14 juillet, nous célébrons une date ambiguë de notre histoire.Date symbolique de la Revolution francaise, le 14 juillet 1789 a vu la ville de Paris secouee par une serie d?emeutes (qui avaient commence de
  • Quelle whey choisir pour une sèche Combien de proteine par jour devez-vous consommer pour prendre du muscle, perdre de la graisse et etre en bonne sante ? La reponse est importante pour vous. Les proteines en poudre soulevent de nombreuses questions. Voici des reponses a toutes vos qu
  • Conducteur secondaire Etre conducteur principal ou secondaire n'est pas sans consequence sur le fonctionnement du contrat d'assurance automobile. Pourquoi ?. Conducteur autorise, novice, principal ou secondaire, decouvrez les differents types de conducteurs que
  • Si son coeur est déjà pris. Pourriez vous vous contenter du reste? Non Avatar, je suis entière je veux tout.ou rien.
  • Qu'est ce que ça veut dire? Comment réagiriez vous à ça? Bonjour,Je suis en couple depuis 1an et demi avec mon homme. Mais je viens de découvrir qu'il a mis sur son mur célibataire? interessée par femmes. Vous feriez quoi les filles à ma place? Es-ce que je dois lui en parler ou faire comme si de rien, c' EN SAVOIR
  • Mon fils fait durer les fiançailles, comment le convaincre d'épouser enfin Marie? J'aime mon fils plus que tout, j'adore ce bambin que j'ai porté pendant 9 mois et élevé ensuite, sacrifiant toute autre activité (comme le bridge ou mes 3 séjours annuels en SPA à Monaco).Seulement, il n'est pas parfait.jusqu'à ses 24 ans, il n'a ac
  • Pourquoi les hommes sont ils toujours si peu sure d eux quand il s agit.;? "de satisfaire leur femme au lit?" EN SAVOIR PLUS
  • Amour, toujours! "tu m'aime, je t'aime, il m'aime, vous l'aime.tout le monde aime.L'amour c beau???,," EN SAVOIR PLUS
  • avec de l'argent et une belle voiture.elles aiment que cà à cet age là. trop immatures dans leur tete Comment seduire une femme de 20 ans?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Maigrir avec l'hypnose regime alimentaire durable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article